Betsan Martin

Membre de l’Alliance

Nouvelle-Zélande

Betsan est président de l’Alliance internationale pour la responsabilité et la viabilité des sociétés, en se concentrant sur les transitions sociales et économiques d’accorder de l’interdépendance humaine et les écosystèmes de la Terre.

En tant que directeur de la réponse Trust, Betsan collabore avec l’Université de Waikato et partenaire Waikato RCE pour les organisations au Centre d’expertise de l’Université des Nations Unies sur l’éducation pour le développement durable. Ceci est une initiative de collaboration transdisciplinaire qui inclut des partenariats avec tangata whenua / Maoris et les représentants du Pacifique. Il y a 140 courses du monde entier.

Dans le travail d’organisation Betsan travaille avec des organisations nationales et internationales: telles que l’UICN (Union internationale pour la conservation de la nature). Elle est co-président de ECO (environnement et les organisations de conservation), et elle est coordonnatrice des méthodistes Questions d’intérêt public. Un intérêt particulier dans la gouvernance de l’eau et de la fourniture est un point de départ pour les intérêts régionaux d’entrée, étant donné le contexte de la région du Pacifique.

la recherche universitaire à l’éthique et la responsabilité de Betson Fournir un thème à travers son travail dans les domaines sociaux, environnementaux et économiques; Il puise son inspiration dans les principes de la Charte des responsabilités humaines. zones publications nautiques comprennent la gouvernance, la responsabilité et de l’éthique, de l’éducation pour le développement durable, la responsabilité en droit

Contributions sur le site

Un projet

2 actions

2 documents pédagogiques

17 documents d’analyse

Une intervention publique

Un autre document